Recouvrement et défense à saisie

Séparateur déco

Vous êtes créancier ? Le temps joue contre vous, il faut agir vite.

Vous possédez un titre exécutoire à l’encontre d’un adversaire qui ne vous paye rien. 

Notre cabinet vous conseille sur la stratégie de recouvrement et de garanties à adopter.

Il vous défend en cas de contestations.

Si votre débiteur possède un bien immobilier, nous nous chargeons de prendre une inscription hypothécaire et sommes de mesure de mettre en place une saisie immobilière efficace afin de faire vendre le bien et ainsi obtenir le paiement de ce qui vous est dû.

Vous êtes débiteur : n’attendez pas qu’il soit trop tard !

Vous rencontrez des difficultés financières et vos dettes s’accumulent, principalement le remboursement du prêt immobilier ou de charges de copropriété.

Votre créancier vous délivre un commandement de payer valant saisie immobilière.

La situation est grave et vous devez dès à présent contacter un avocat qui va vous assister dans la défense de vos droits dès le début de la procédure.

Vous recevrez ensuite une assignation à comparaître devant le Juge de l'exécution afin qu’il soit donné une orientation à la procédure de saisie immobilière : il est indispensable d’être assisté par un avocat car vous ne pouvez pas présenter seul d’autre demande que celle d’être autorisé à vendre le bien amiablement.

Notre cabinet vous conseille et vous représente tout au long de la procédure de saisie immobilière dont vous faites l’objet.

N'hésitez pas à nous contacter.